Graines femelles

Graines de cannabis Female Seeds

L'histoire de Female Seeds a commencé au début des années 90 lorsque le cultivateur principal de Female Seeds 'Ferry' a commencé à produire des semences régulières comme un revenu supplémentaire pour soutenir ses études. D'un revenu à une entreprise florissante au cours de la décennie, Ferry est devenu un acteur majeur dans l'industrie des semences de cannabis.

Interrogé sur son expansion inattendue, Ferry a déclaré: «Je n'avais jamais pensé qu'un revenu supplémentaire pour un étudiant conduirait à une affaire aussi sérieuse. Finalement, mon rêve était d'économiser de l'argent pour une petite ferme écologique autosuffisante. »

À la fin du XXIe siècle, les semences féminisées commençaient à être commercialisées. Bien que populaires, les graines féminisées antérieures étaient très peu fiables. Donc, avec son expérience en ingénierie et sa production de masse de semences régulières, Ferry se mit au travail, déterminé à produire des semences femelles 100% fiables.

Après 3 ans, Female Seeds a été lancé en 2003 et a connu un succès immédiat. tant et si bien, la société a eu du mal à répondre à la demande en partie à cause de ses qualités génétiques, mais également à cause de la politique de prix de la société.

À propos du succès de la société Ferry, Female Seeds est entré dans une phase de transition, passant d'une société à un mouvement visant à investir dans des systèmes de culture indépendants et durables, tels que l'aquaponique et les systèmes à LED. En outre, tous les bénéfices seront investis dans des systèmes de coopération, des projets écologiques et de l’agriculture. Aider les gens à avoir un style de vie durable et heureux est notre objectif primordial. "

Affichage de 1 – 32 sur 33

Female Seeds

Female Seeds' story began in the early 90's when the now head cultivator at Female Seeds 'Ferry' began making regular seeds as an additional income to support his studies. From a side income to a flourishing business within the decade saw Ferry turn into a major player in the cannabis seed industry.

When asked about his unexpected expansion Ferry said, “I never thought an extra student income would lead to such a serious business. Ultimately my dream was to save money for a small self-sufficient eco farm.”

By the end of the 21st century feminised seeds were beginning to come to market. Although popular earlier feminised seeds were very unreliable. So with his engineering background and his mass regular seed production Ferry set to work determined to produce 100% reliable female seeds.

After 3 years, Female Seeds was launched in 2003 becoming an overnight success. so much so, the company struggled to supply demand partially due to their fine genetics but also due to the companies pricing policy - All products were sold under the market value.

Speaking about the success of the company Ferry said  “Female Seeds has now entered a state of transition, from a company to a movement to invest in sustainable independent growing systems, like aquaponics and LED systems. Furthermore all profits will be invested into cooperative systems, ecological projects and agriculture. Helping people to have a happy sustainable lifestyle is our overriding goal."

Showing 1–16 of 30 results