Comment conserver les graines de cannabis à la bonne température

Lorsque vous souhaitez conserver des graines de cannabis et cultiver ces plantes à l'avenir, les conserver à la température idéale est primordial pour vos projets. Comme vous le savez peut-être ou non, ces graines sont très sensibles car elles sont sujettes aux moisissures, aux ravageurs et à d'autres contaminants. S'ils sont maintenus dans des températures changeantes et des conditions extrêmes, ils seront négativement impactés et finiront par mourir, et c'est la dernière chose que vous voudrez jamais arriver! ....  Lire la suite

Notre guide pour garder les graines de cannabis fraîches et durables

On ne peut nier la demande récente de plantes de cannabis en raison de leur teneur en cannabidiol (CBD). Nombreuses études ont confirmé les avantages pour la santé de ce composé en tant que traitement de la douleur chronique, de la dépression et de l'anxiété, des troubles neurodégénératifs, de l'épilepsie et même du cancer. C'est essentiellement pourquoi de nombreux cultivateurs de chanvre et de marijuana recherchent des graines de cannabis de qualité supérieure pour faire pousser les plantes dans leur jardin ou dans leur tente. ....  Lire la suite

Notre guide pour conserver vos graines de cannabis de la bonne façon

Les graines de cannabis peuvent être facilement endommagées si elles ne sont pas conservées dans les meilleures conditions. Une fois planté, la croissance de votre cannabis dépendra de la façon dont vous prenez soin et conservez ses graines avant la germination. Les graines de cannabis sont des produits naturels et peuvent donc pourrir. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats pendant la récolte, assurez-vous de prendre des mesures immédiates une fois que vous avez obtenu vos graines de cannabis. ....  Lire la suite

Comment conserver correctement les graines de cannabis & #8211; 3 facteurs importants à considérer

Vous venez tout juste de récolter des graines de cannabis mais vous ne pouvez pas toutes les planter pour l'instant? Ne t'inquiète pas. Vous pouvez les stocker et les enregistrer pour plus tard. Cependant, ils doivent être conservés dans les meilleures conditions possibles pour éviter qu'ils ne se détériorent ou se décomposent. Alors, comment bien stocker les graines de cannabis? Un stockage approprié garantira également qu'ils produiront les meilleures récoltes possibles. Ce qui est impressionnant avec les graines de cannabis, c'est qu'elles peuvent entrer en dormance, permettant la dessiccation ou le séchage. Cela signifie qu'ils sont destinés à un stockage à long terme. Tant que vous manipulez et stockez vos graines correctement, vous pouvez vous attendre à ce qu'elles survivent. ....  Lire la suite

How to Store Cannabis Seeds at the Right Temperature

When you want to preserve cannabis seeds and grow these plants in the future, storing them in the ideal temperature is paramount for your plans. As you may or may not be aware, these seeds are very sensitive as they are prone to moulds, pests, and other contaminants. If they are kept in changing temperatures and extreme conditions, they will be negatively impacted and eventually die, and that’s the last thing you’ll ever want to happen! ....  read more

Our Guide to Keeping Cannabis Seeds Fresh, Long-Lasting

There’s no denying the recent demand for cannabis plants due to their Cannabidiol (CBD) content. Several studies have confirmed the valuable health benefits of this compound as a treatment for chronic pain, depression and anxiety, neurodegenerative disorders, epilepsy, and even cancer. This is essentially why many hemp & marijuana growers are looking for superior, quality cannabis seeds to grow the plants in their backyard or grow tent. ....  read more

Our Guide to Preserving Your Cannabis Seeds the Right Way

Cannabis seeds can be easily damaged if not kept in the best condition. Once planted, the growth of your cannabis will depend on how you take care of and preserve their seeds before germination. Cannabis seeds are natural products, and thus, they can rot. If you want to get the best results during harvest, make sure that you take immediate steps once you have obtained your cannabis seeds. ....  read more

How to Store Cannabis Seeds Properly – 3 Important Factors to Consider

Did you just recently get a cannabis seed haul but cannot plant them all just yet? Don’t worry. You can store them and save them for later. However, they should be stored in the best conditions possible to prevent them from deteriorating or decaying. So, how to store cannabis seeds properly? Proper storage will also ensure that they will produce the best possible crops. What’s impressive about cannabis seeds is that they can enter a dormant stage, allowing desiccation or drying. This means that they’re meant for long-term storage. As long as you handle and store your seeds properly, you can expect them to survive. ....  read more