Croissance du chanvre pour les graines ou les fibres de CBD

On a beaucoup parlé ces dernières années de la croissance et de l'utilisation des plantes de cannabis. Avec la récente légalisation de son homologue, la marijuana, dans certains pays et états, le chanvre est devenu de plus en plus populaire dans diverses industries. En fait, elle est considérée comme l'une des cultures les plus rentables aujourd'hui, qui devrait devenir une industrie d'un milliard de dollars dans les années à venir. Avec son niveau extrêmement bas de tétrahydrocannabinol (THC) et sa teneur élevée en cannabidiol (CBD), il y a de bonnes raisons de cultiver du chanvre et de produire divers produits tels que Graines de CBD, fibre et huile. ....  Lire la suite

3 erreurs à éviter lors de la culture de graines de chanvre CBD

Grâce à la légalisation généralisée du cannabis dans tout le Royaume-Uni, les citoyens brtish ont eu la possibilité de profiter de l'herbe bénéfique sous diverses formes.

Qu'il s'agisse de profiter de spliffs ou de déchirer des bangs, les manières dont on peut profiter de la médecine de la nature sont presque infinies. Grâce à l'ingéniosité des chercheurs, des fabricants et des connaisseurs. Parmi toutes les différentes façons dont vous pouvez consommer du CBD, l'une est devenue un sujet brûlant et une forme d'interaction croissante au sein du marché émergent du CBD au Royaume-Uni: la culture des graines de chanvre. ....  Lire la suite

Comment cultiver légalement du chanvre au Royaume-Uni

Une grande majorité du chanvre industriel au Royaume-Uni est cultivée localement et est utilisée dans l'industrie du bâtiment et de la construction. En effet, le chanvre a des propriétés isolantes qui sont utilisées pour façonner les matériaux de construction. le chanvre est également utilisé dans les produits de soins corporels, les plastiques et le papier. ....  Lire la suite

Hemp Growth for CBD Seeds or Fibre

There has been so much talk in recent years about the growth and use of cannabis plants. With the recent legalisation of its counterpart—Marijuana—in some countries and states, hemp has increasingly become popular in various industries. In fact, it’s deemed to be one of the most profitable crops today that is predicted to be a billion-dollar industry in the years to come. With its extremely low level of tetrahydrocannabinol (THC) and high Cannabidiol (CBD) content, there are good reasons to cultivate hemp and produce various products such as CBD seeds, fibre, and oil. ....  read more

3 Mistakes You Should Avoid When Growing CBD Hemp Seeds

Thanks to the widespread legalisation of cannabis all over the United Kingdom, Brtish citizens have been afforded the opportunity to enjoy the beneficial herb in various forms.

From enjoying spliffs to ripping bongs, the manners in which one can enjoy nature’s medicine are nearly endless. Thanks to the ingenuity of researchers, manufacturers, and connoisseurs alike. Among all the different ways that you can consume CBD, however, one has become a hot topic and growing form of interaction within the emerging UK CBD market: growing hemp seeds. ....  read more

How to Legally Grow Hemp in the UK

A vast majority of the industrial hemp in the UK is grown locally and is used within the building and construction industry. This is because hemp has insulating properties that are used to fashion building-block material. hemp is also used in body care products, plastics, and paper. ....  read more