Comprendre le microdosage et la marijuana médicale

L'une des tendances les plus répandues dans l'industrie du cannabis est l'expérimentation avec la sélection et la culture de souches riches en THC. Les cultivateurs du monde entier essaient constamment de se surpasser et de se surpasser, à tel point que les passionnés déterminent désormais la qualité d'une variété en fonction de son pourcentage de THC, qu'ils utilisent de la marijuana à des fins récréatives ou à des fins médicinales. ....  Lire la suite

Pourquoi votre système immunitaire a besoin d'huile de CBD pendant la saison des virus

Votre système immunitaire a-t-il besoin d'huile de CBD? Nous ne pouvons nous empêcher d'exposer quotidiennement notre corps à de nombreuses bactéries, virus et infections. Ces minuscules ennemis flottent dans les airs et restent sur les surfaces en attendant que les gens les contractent. Heureusement, notre système immunitaire fait un très bon travail pour nous protéger de ces organismes. Pour cette raison, vous devriez trouver des moyens de protéger votre système immunitaire. ....  Lire la suite

L'effet de la consommation de marijuana sur le corps féminin

De nos jours, la consommation de cannabis devient de plus en plus populaire. Certaines personnes l'utilisent pour traiter des maladies, une autre - juste pour se divertir. Les gens comprennent généralement l'état de «high» comme un sentiment de relaxation et d'euphorie, mais découvrons comment cela affecte le corps et s'il y a une différence dans la consommation de marijuana selon le sexe. ....  Lire la suite

3 avantages des graines de chanvre comme source de protéines

Le chanvre est l'une des plantes les plus polyvalentes à ce jour car il a de nombreuses utilisations - des applications industrielles pour fournir des avantages thérapeutiques sous la forme de CBD à partir d'extraits de chanvre. En termes d'amélioration de votre santé, le chanvre ne contient pas seulement des cannabinoïdes qui peuvent soulager la douleur et améliorer l'humeur. Il possède également des attributs nutritionnels qui en font une excellente source de protéines. ....  Lire la suite

Types de graines de CBD - Ce qu'il faut savoir

Types de graines de CBD - Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de la croissance et de l'utilisation des plants de cannabis. Parmi eux, le chanvre est cultivé et cultivé pour produire un niveau extrêmement faible de tétrahydrocannabinol (THC) et atteindre une teneur élevée en composant cannabidiol (CBD). Sachez que le THC est le produit chimique responsable de la plupart des effets psychologiques du chanvre, tandis que le CBD est un remède naturel populaire utilisé pour de nombreuses maladies courantes. ....  Lire la suite

HEMP & #8211; Ce que vous devez savoir sur ses avantages nutritionnels

Que devez-vous savoir sur le chanvre? Vous pourriez être confus quant à la différence entre le chanvre et la marijuana. Lorsque vous parlez de chanvre, vous avez tendance à l'associer à la marijuana. Cela dit, la simple mention de l'une ou l'autre des plantes peut évoquer des images de personnes «élevées». Cependant, vous devez savoir qu'il existe une différence entre ces deux usines, même si les deux sont classées dans la même classification. Ceci est important car, bien que la marijuana ait toujours une mauvaise réputation auprès du public, l'utilisation du chanvre a une grande valeur nutritive. ....  Lire la suite

Ce qu'il faut savoir sur la douleur à la CDB & #8211; Comment ça peut aider

Le chanvre naturel produit des graines pouvant produire de l'huile de cannabidiol (CBD). Bien que le chanvre soit un cousin éloigné de la marijuana, plus notoire, les graines de chanvre et l'huile de CBD qu'il produit ne contiennent pas de composés psychoactifs. Cela signifie que vous ne deviendrez pas gros et que vous ne deviendrez pas accro à l'huile de CBD. Mais selon sa fabrication, l'huile de CBD peut avoir différentes forces, qui peuvent être utilisées pour divers traitements. ....  Lire la suite

Understanding Microdosing and Medical Marijuana

One of the most prevalent trends in the cannabis industry is the experimentation with the breeding and growing of high-THC strains. Cultivators around the world are constantly trying to outdo themselves and each other, so much so that enthusiasts now determine the quality of a strain based on its THC percentage, whether they use marijuana recreationally or for medicinal purposes. ....  read more

Why Your Immune System Needs CBD Oil During Virus-Season

Does your immune system need CBD Oil? We can’t help but expose our bodies to numerous bacteria, viruses and infections daily. These tiny enemies float in the air and stay on surfaces waiting for people to contract them. Fortunately, our immune system does a pretty good job of protecting us from these organisms. Because of that, you should find ways to protect your immune system. ....  read more

The effect of marijuana use on the female body

These days cannabis consumption is getting more and more popular. Some people use it in order to treat illnesses, another – just for entertainment to get high. People usually understand the state of “high” as a feeling of relaxation and euphoria, but let’s discover how it affects the body and if there is any difference in marijuana usage depending on the sex. ....  read more

3 Benefits of Hemp Seeds as a Source of Protein

Hemp is one of the most multipurpose plants to-date as it has plenty of uses – from industrial applications to provide therapeutic benefits in the form of CBD from hemp extracts. In terms of enhancing your health, hemp doesn’t just contain cannabinoids that can provide pain relief and mood lifts. It also has nutritional attributes that make it an excellent source of protein. ....  read more

Types of CBD Seeds – What to Know

Types of CBD Seeds – In recent times, there has been much talk about the growth and use of cannabis plants. Among them, hemp is grown and cultivated to produce an extremely low level of tetrahydrocannabinol (THC) and achieve a high content of Cannabidiol (CBD) component. Know that THC is the chemical responsible for most of the hemp’s psychological effects, while CBD is a popular natural remedy used for many common ailments. ....  read more

HEMP – What You Should Know About Its Nutritional Benefits

What do you need to know about hemp? You might be confused about the difference between hemp and marijuana. When talking about hemp, chances are you tend to associate it with marijuana. That said, the mere mention of either plant may conjure up images of people being ‘high’ conjures up. However, you should know that there’s a difference between these two plants, though both are under one classification. This is important because while marijuana still has a bad reputation among the public, the use of hemp has much nutritional value. ....  read more

What to know About CBD Pain – How it Can Help

Natural hemp produces seeds which can yield cannabidiol (CBD) oil. While hemp is a distant cousin of the more notorious marijuana, hemp seeds and the CBD oil that it produces don’t contain psychoactive compounds. This means you won’t get high nor will you become addicted to CBD oil. But depending on how it was made, CBD oil can have different strengths, which in turn can be used for various treatments. ....  read more