Graines de mandala

Graines de Mandela

Fondée au début de 2004 par Mike & Jasmin, des propriétaires qui partagent une vaste expérience professionnelle en créant et en distribuant la génétique Mandala Seeds, tous deux contribuent également à des articles dans des publications internationales sur le cannabis. .

L'objectif de Mandala Seeds est de fournir un niveau élevé et constant de génétique et de semences de qualité à un prix minimal. Ils croient en «l'économie verte» un idéal basé sur le respect mutuel entre l'homme et la nature. L'activité de Mandala Seeds est donc basée sur le respect, l'honnêteté, la transparence et la responsabilité envers le client.

Pour atteindre cet objectif, Mike et Jasmin savaient que la société devait être structurée et gérée d'une manière complètement différente des approches capitalistes standard. Ils combinent diverses tactiques d'économie d'argent pour rationaliser le budget de l'entreprise, même si cela signifie avoir moins d'exposition aux médias et ne pas participer à des événements de grande envergure. Garder les frais généraux au minimum et les deux propriétaires vivant un style de vie modeste permet à cette excellente banque de graines d'offrir ses excellentes génétiques et ses prix avantageux!

Coffee Shop Seeds est fier d'offrir les graines de Mandala, y compris leur stimulant Hubble Bubble et leur aide à la dépression Chill-OM.

Afficher tous les 19 résultats

Mandala Seeds

Mandela Seeds

Founded in early 2004 by Mike & Jasmin, owners who share extensive professional experience through creating and distributing the Mandala Seeds genetics, both also contribute articles in international cannabis publications. .

The aim of Mandala Seeds is to provide a consistent high level of quality genetics and seeds at a minimal price. They believe in ‘green economics’ an ideal based on mutual respect between humans and nature. Mandala Seeds business is therefore based on respect, honesty, transparency, and responsibility towards the customer.

To achieve this goal Mike & Jasmin knew that the company had to be structured and managed in a completely different way from the standard capitalist approaches. They combine various money saving tactics to keep the company budget streamlined, even if this means having less media exposure and not taking part in high profile events. Keeping overheads to a minimum and both owners living a modest lifestyle enables this excellent seedbank to offer its excellent genetics and great prices!

Coffee Shop Seeds are proud to offer Mandala Seeds including their stimulating Hubble Bubble and their aid to depression Chill-OM.

Showing 1–16 of 19 results