Merveilles naturelles locales

Sélectionneurs de graines de cannabis Homegrown Natural Wonders

Homegrown Natural Wonders est une ferme familiale du nord-ouest du Pacifique avec trois générations travaillant ensemble pour reproduire et produire les fleurs médicinales les plus humides, les plus denses, les plus délicieuses et les plus efficaces et les graines de marijuana pour les cultiver. Traditions passant de père en fils en petit-fils.

Leurs variétés ont remporté trois prix de 1ère place au classement général consécutifs aux Oregon Medical Cannabis Awards, Mad Scientist ayant remporté deux victoires consécutives en 2011 et 2012, bien que Mad Scientist n'ait pas gagné en 2013, bien qu'ils aient gagné quand DR WHO (Mad Scientist X Timewreck) a pris la première place.

Homegrown Natural Wonders travaille toujours sur quelque chose de nouveau et de meilleur, et depuis 2013, ils ont mis au point deux souches:Micky Kush et Quantum Kush—Qui produisent régulièrement des fleurs qui testent plus de 30% pour le THC!

Achetez les meilleures graines de marijuana dans les meilleures banques de graines ici à Coffee Shop Seeds pour les meilleurs prix en ligne.

Afficher tous les 10 résultats

Homegrown Natural Wonders

Homegrown Natural Wonders is a Pacific Northwest family farm with three generations working together to breed and produce the dankest, densest, most delicious and effective medicinal flowers and the marijuana seeds to grow them. Traditions passing from father to son to grandson.

Their strains have taken three consecutive 1st Place Overall Awards at the Oregon Medical Cannabis Awards, with Mad Scientist winning back-to-back in 2011 and 2012, although Mad Scientist didn't win in 2013, although, they did win when DR WHO (Mad Scientist X Timewreck) took the top spot.

Homegrown Natural Wonders are always working on something new and better, and since 2013 they have come up with two strains—Micky Kush and Quantum Kush—that regularly produce flowers that test over 30% for THC!

Buy the best marijuana seeds from the best seed banks here at Coffee Shop Seeds for the best prices on line.

Showing all 10 results