Graines Lourdes

Graines Lourdes

Heavyweight Seeds a commencé à cultiver en 2008, quand ils ont entendu parler d'un cultivateur local qui avait obtenu des résultats incroyables de sa dernière récolte. Une visite était en règle et par la suite, ils ont acheté des clones de ses plantes mères.

Les souches résultantes créées par le croisement entre les plantes mères susmentionnées étaient vraiment à mi-soufflage. Pour préserver plus efficacement ces phénotypes spéciaux, Heavyweight Seeds a décidé de créer leur propre pool de gènes. Il a fallu environ un an pour préparer leurs produits sur le marché et créer une marque, un pas en avant pour Heavyweight Seeds.

Les graines lourdes utilisent des méthodes de germination extrêmes pendant le processus de sélection. Les graines sont placées dans des conditions d'humidité et de température variables forçant les graines de cannabis à germer dans de mauvaises conditions. Les graines qui réussissent ce test rigoureux sont ensuite travaillées avec. Ce processus de sélection garantit que les producteurs qui germent des graines de cannabis Heavyweight peuvent le faire dans presque toutes les conditions.

La philosophie est simple - "reproduire des souches à haute production (fleurs et résine) avec des effets forts". Si ses récoltes abondantes de la plus haute qualité vous intéressent, ne cherchez pas plus loin que la gamme Heavyweight Seeds.

Leur bibliothèque de graines s'agrandit tout le temps, mais certaines de leurs variétés classiques originales restent préférées. Leur 2 Rapide 2 Vaste n'est pas seulement l'un des best-sellers de Coffee Shop Seeds mais est l'une des variétés à floraison automatique les plus populaires sur le marché européen en ce moment et devrait faire des vagues aux États-Unis et au Canada. Dérive diesel, Punch aux fruits et Strawberry Cake sont les souches de photopériode les plus populaires.

Chez Coffee Shop Seeds, vous pouvez acheter des graines de cannabis aux meilleurs prix en ligne.

Afficher tous les 29 résultats

Heavyweight Seeds

Heavyweight Seeds

Heavyweight Seeds begun cultivating in 2008, when they heard of a local cultivator who had obtained incredible results from his latest crop. A visit was in order and subsequently they purchased clones of his mother plants.

The resulting strains created of the cross between the aforementioned mother plants was truly mid-blowing. To preserve these special phenotypes more efficiently, Heavyweight Seeds decided to create their own gene pool. It took about a year to ready their products for the market and create a brand, step forward Heavyweight Seeds.

Heavyweight Seeds use extreme germination methods during the breeding process. Seeds are placed in variable humidity and temperature conditions forcing the cannabis seeds to germinate in poor conditions. Those seeds that pass this vigorous test are then worked with. This selection process guarantees that growers germinating Heavyweight cannabis seeds can do so in almost any conditions.

The philosophy is simple - "breed strains with high production (flowers and resin) with strong effects". If its bountiful crops of the highest quality your after then look no further than the Heavyweight Seeds range.

Their library of seeds is expanding all of the time but some of their original classic strains remain favourites. Their 2 Fast 2 Vast is not only one Coffee Shop Seeds bestsellers but is one of the most popular auto flowering strains on the European market right now and is set to make waves in the USA and Canada. Diesel Drift, Fruit Punch and Strawberry Cake are the most popular photoperiod strains.

Here at Coffee Shop Seeds you can buy Cannabis Seeds with the best prices on line.

Showing all 28 results