Graines Grass-O-Matic

Grass & #039; o & #039; Banque de graines de cannabis Matic

Grass-o-Matic sont des éleveurs espagnols originaires de Valence. La première banque de semences au monde à féminiser les plantes à floraison automatique, Grass-o-Matic les semences se sont fait un nom dans le secteur de la sélection, bien qu’il s’agisse d’une entreprise relativement petite.

Depuis 2007, les graines Grass-o-Matic se concentrent uniquement sur la production de variétés de graines de cannabis autoflorissantes de qualité supérieure et fiables. Très appréciés pour leur vitesse de germination, les graines Grass-o-Matic sont soumises à un test de contrôle de la qualité très rigoureux, garantissant une fraîcheur et une qualité maximales pour le client.

Nous proposons une gamme de graines de cannabis petite mais de haute qualité, axée sur les graines de cannabis Féminisées Auto Floraison. MED GOM 1.0 est un exemple de leurs variétés fantastiques. Elle est le fruit d’un long processus de recherche et développement mené par Grass-O-Matic et CBD Crew afin d’obtenir une variété de cannabis médicinal de haute qualité dotée des avantages de la floraison automatique. Toutes les graines de MED GOM 1.0 génèreront des plantes femelles avec une teneur minimale garantie en cannabidiol (CBD) de 4% et qui seront prêtes à être récoltées dans les 60/65 jours suivant la germination.

Coffee Shop Seeds est honoré de pouvoir offrir aux graines de cannabis à floraison automatique Grass-o-Matic

Afficher tous les 8 résultats

Grass-O-Matic Seeds

Grass-o-Matic are Spanish breeders originating from Valencia. The first seed bank in the world to feminize auto-flowering plants, Grass-o-Matic seeds have made a name for themselves in the breeding industry, despite being a relatively small company.

Starting in 2007, Grass-o-Matic seeds focused solely on the production of superior, dependable auto-flowering varieties of cannabis seeds. Highly praised for their rate of germination, Grass-o-Matic seeds undergo a very rigorous quality control test to ensure maximum freshness and quality for the customer.

Offering a small but high quality range of cannabis seeds focusing on Auto Flowering Feminized marijuana seeds. One example of their fantastic strains is MED GOM 1.0. She is the result of a long research and development process carried out by Grass-O-Matic and CBD Crew to obtain a high grade medicinal cannabis strain with the advantages of automatic flowering. All the seeds of MED GOM 1.0 will generate females plants with a minimum guaranteed content of Cannabidiol (CBD) of 4% and which are ready to harvest within 60/65 days from germination.

Coffee Shop Seeds are honoured to be able to offer Grass-o-Matic feminize auto-flowering cannabis seeds

Showing all 8 results