Gage Green Seeds

Gage Green Genetics

Les semences Gage Green basées à Oakland, en Californie, ne sont pas un reproducteur ordinaire. Gage Green est un réseau d’éleveurs connaisseurs qui ne recherchent que les meilleurs médicaments à base de plantes du monde entier.

Depuis sa création officielle en 2010, le groupe a connu une expansion importante et a transféré son siège à Amsterdam, tout en continuant de rechercher leurs dernières découvertes dans le monde entier.

Green Gage utilise ensuite des techniques de sélection naturelles pour faire progresser ces souches et revendique chaque once de potentiel de chaque variété. La recherche de Gage Green est axée sur la promotion de l'agriculture naturelle absolue de cannabis médical. Ils combinent la recherche moderne et la technologie avec des méthodes de culture simples et biologiques.

L'objectif de la banque de semences est d'offrir à chacun les meilleures souches possibles pour leur maladie - ils ont l'intention de «contribuer à la guérison de la planète entière». Comme on peut s’y attendre avec un groupe d’éleveurs soucieux de promouvoir les propriétés holistiques du cannabis à base de plantes, bon nombre de ses nombreuses collections de souches ont un contenu élevé en CBD.

Afficher tous les 18 résultats

Gage Green Seeds

Gage Green Seeds originally based in Oakland, California, are no ordinary breeder. Gage Green are a network of connoisseur breeders who seek only the finest herbal medication from around the world.

Since 2010, when the group was officially formed, it has seen significant expansion and relocating its headquarters to Amsterdam whilst continuing to research their newest findings from across the globe.

Green gage then use natural breeding techniques to advance these strains and claim every ounce of potential from each variety. Gage Green research focuses on advancing absolute natural farming of medical cannabis. They combine modern research and technology with simple, organic cultivation methods.

The seedbank's aim is to offer everyone the best possible strains for their ailment – they intend to “help heal the entire planet”. As you would expect with a breeding collective so keen on promoting the holistic properties of herbal cannabis, many of their extensive library of strains have a High-CBD content.

Showing 1–16 of 21 results