Eva Seeds

Eva Seeds

Eva Seeds est apparue pour la première fois lors de la foire Spannabis 2006. Une banque de semences unique en son genre, qui gère ses propres gènes sans recourir à la commercialisation de semences en vrac. Cela garantit un contrôle complet et une confiance absolue dans les graines de cannabis vendues.

Coffee Shop Seeds est fier d’offrir la génétique fine d’Eva Seeds et propose nombre de ses variétés les plus populaires, y compris la primée Papas Candy graines féminisées qui a remporté le premier prix de la Revolta Verda 2006, ainsi que ses victoires dans les salles Indoor High Life 2007 et Spannabis 2008 et 2009, le très puissant Indica TNT Kush et son puissant Disparus à Barcelone (MIB). Pour ajouter à ses variétés primées, Eva Seeds a remporté le prix de la meilleure banque de semences au Spannabis 2012!

Avec plus de variétés primées à venir, Eva Seeds cherche constamment à améliorer sa bibliothèque de graines de cannabis et travaille constamment sur de nouvelles variétés. Se concentrer sur des graines féminisées, non seulement abordables, mais faciles à cultiver avec de bons rendements.

Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi cette banque de semences a développé au cours des années des millions de fidèles novices et d’expérimentés optent pour leurs semences en raison de leurs arômes uniques et de leur puissance exceptionnelle.

Afficher tous les 14 résultats

Eva Seeds

Eva Seeds first came to front during the 2006 Spannabis fair.  A unique Seedbank thanks to the fact that they handle their own genetics, without resorting to market seeds in bulk. This ensures complete control and absolute confidence in the cannabis seeds they sell.

Coffee Shop Seeds are proud to offer Eva Seeds fine genetics and offers many of its most popular strains including the award winning Papas Candy feminised seeds which took home first prize in the Revolta Verda 2006, as well as wins in Indoor High Life 2007 and Spannabis 2008 and 2009, the overpowering Indica TNT Kush and its powerful Missing in Barcelona (M.I.B). To add to its awarding winning strains, Eva Seeds went on to win Best Seedbank at Spannabis 2012!

With more award winning strains to come, Eva Seeds are constantly looking to improve its library of cannabis seeds and are busy working on new strains constantly. Concentrating on feminised seeds that are not only affordable but are easy to cultivate with good yields.

Its, therefore, not difficult to see why this seedbank have developed millions of followers over the years with both novices and experience grows opt for their seeds due to the unique aromas and outstanding potency.

Showing all 14 results