Triangle d'émeraude

Éleveurs de graines de cannabis Triangle émeraude

Emerald Triangle Seeds tire son nom de la région du nord de la Californie, réputée pour ses communes et ses communautés de modes de vie alternatifs qui ont commencé à faire leur apparition dans les années 70 et 80 et qui ont été fortement influencées par le cannabis. Et ce n’est pas une coïncidence non plus, connue pour l’une des meilleures régions pour la culture du cannabis en raison de sa situation géographique parallèle au Moyen-Orient - l’origine du cannabis!

En raison de son emplacement et du fait que de nombreuses gènes différents y sont installés, Emerald Triangle Seeds dispose du savoir-faire nécessaire pour développer ces souches avec une collection d’éleveurs possédant des décennies d’expérience de culture combinée.

Leur mission est de préserver et d'améliorer la génétique afin de permettre aux générations futures de bénéficier des propriétés médicinales médicinales du cannabis. Afin d’atteindre la stabilité génétique, Emerald Triangle refuse d’exclure le rôle du chromosome mâle en affirmant que la reproduction régulière crée une stabilité à long terme. Cela dit, conscients de l'énorme popularité des semences féminisées, ils ne l'ont pas complètement exclue.

Affichage de 1 – 32 sur 43

Emerald Triangle

Emerald Triangle Seeds take their name from the area in northern California famed for its communes and alternative lifestyle communities that started to spring up in the 70's and 80's of which were greatly influenced by cannabis. And its no coincidence neither, known for one of the best areas to grow cannabis due its geographical location parallel to the Middle East - Where Cannabis originates!

Due to its location and the fact that many different genetics are settled here, Emerald Triangle Seeds have the knowhow experience to further develop these strains with a collection of breeders with decades of combined cultivating experience.

Their mission is to preserve and improve genetics to enable future generations to benefit from the healing medicinal properties cannabis offers. In order to achieve genetic stability Emerald Triangle refuse to rule out the role of the male chromosome maintaining that regular breeding creates long term stability. That said, aware of the huge popularity of feminized seeds they have not ruled it out completely.

Showing 1–16 of 41 results