Graines Elite

Graines Elite

Elite Seeds a été fondée en 2007 par une équipe espagnole de spécialistes de la phytogénétique, de la sélection, de l’agriculture et des biotechnologies. ' diplômés universitaires . Avec son propre laboratoire au sein du Science Park de l'Université de Valence, Elite Seeds est idéalement placé pour poursuivre son intérêt particulier pour la sélection de souches de cannabis mettant en valeur certains cannabinoïdes tels que le THC, le CBD, le THCV et le CBDV, qui possèdent des propriétés médicinales spécifiques.
Le dévouement de longue date des fondateurs envers le cannabis en ce qui concerne la culture sous-tend les méthodes scientifiques utilisées. Ouverture du premier magasin de culture de Valence, Kanopia, en 1999.
Leur connaissance et leur compréhension de ce produit ont abouti à la création de souches ayant des profils spécifiques de cannabinoïdes, des souches à haute teneur en THC et à faible teneur en THC. Les souches à haute teneur en THC comprennent les souches La Rica THC, Llimonet Haze THC et Mota Khan Afghani, pour n'en nommer que quelques-unes. Parmi les variétés riches en CBD, citons Llimonet Classical CBD, La Rica CBD Auto et Amnesia Ultra CBD.
Elite Seeds est la première banque de semences à développer des souches avec à peu près uniquement du CBD tel que le très populaire Solodiol (photopériode et autos), avec ces développements passionnants que son programme de graines de cannabis médicinales est sans égal.

Afficher tous les 29 résultats

Elite Seeds

Elite Seeds was founded in 2007 by a team of Spanish 'Plant Genetics, Breeding, agricultural science and biotechnology. ' university graduates . With its own laboratory in the University of Valencia Science Park Elite Seeds is ideally positioned to pursue its particular interest to breed strains of cannabis that emphasise certain cannabinoids such as THC, CBD, THCV and CBDV which all have specific medicinal properties.
The founders' long-held dedication to cannabis with respect to cultivation underpins the scientific methods employed. Opening Valencia's first grow-shop, Kanopia, in 1999.
Their knowledge and understanding of its has resulted in the creation of strains with specific cannabinoid profiles, high-THC, high-CBD low-THC strains. High-THC strains include La Rica THC, Llimonet Haze THC, Mota Khan Afghani to name a few. CBD-rich strains include Llimonet Classical CBD, La Rica CBD Auto and Amnesia Ultra CBD.
Elite Seeds are the first seed bank to develop strains with pretty much only CBD such as the hugely popular Solodiol (photoperiod and autos), with these exciting developments its medicinal cannabis seeds programme is second to none.

Showing 1–16 of 29 results