Graines Elev8

Elev8 graines de cannabis

Elev8 Seeds est une banque de semences canadienne qui a été créée avec une mission claire: "... fournir la meilleure génétique sous forme de semences à ceux qui connaissent la valeur d'une génétique de classe mondiale."

Ayant été eux-mêmes des cultivateurs amateurs, les éleveurs sont pleinement conscients des immenses efforts nécessaires pour produire une très bonne récolte et font de ce fait tout leur possible pour fournir la génétique supérieure nécessaire à la réalisation de l'objectif de chaque cultivateur - la meilleure herbe.

Elev8 Seeds ne contient que des variétés de marijuana clairement définies comme des "détenteurs". Cela leur donne à leur tour leur stratégie de reproduction à trois volets:

  1. Préserver et libérer les graines de cannabis des variétés classiques sous forme de graines. Ces souches peuvent être vulnérables à la détérioration génétique ou être perdues pour toujours dans l'histoire. Elev8 Seeds recherche les meilleures souches classiques et les croise en arrière 5 générations afin de conserver, voire d'améliorer, la qualité génétique d'origine.
  2. Afin de préserver et de libérer les semences clonées, beaucoup ont été découvertes à l'origine par des producteurs amateurs tels que Bruce Banner, Sour Diesel et UK Cheese. La connaissance de la génétique originale permet de recréer ces beautés pour la communauté en pleine croissance.
  3. Pour créer de nouvelles variétés de marijuana à partir de la génétique élite actuellement disponible. Premièrement, avant d'envisager un élevage, ils fixent leurs «objectifs d'élevage». quel est le but? THC élevé, hybride Sativa / Indica? Toute progéniture qui ne répond pas aux attentes élevées d'Elev8 est fermement rejetée pour ne jamais être publiée.

Les graines Elev8 sont disponibles au Coffee Shop Seeds

Affichage de 1 – 32 sur 50

Elev8 Seeds

Elev8 Seeds is a Canadian seed bank which was created with a clear mission: "...to provide the best genetics in seed form to those that know the value of world-class genetics."

Having been amateur growers themselves at one time the breeders are fully aware of the immense effort that goes into producing a really good crop and for that reason they do their utmost to provide the superior genetics necessary to realise the goal of every grower - great weed.

Elev8 Seeds only carries marijuana strains that they clearly definite "keepers". This in turn gives them their three-fold breeding strategy:

  1. To preserve and release cannabis seeds from classic strains in seed form. These strain may be vulnerable to genetic deterioration or otherwise being lost to history forever. Elev8 Seeds sources the very best classic strains and back-crosses them 5 generations in order to retain, and even improve, the original genetic quality.
  2. To preserve and release clone-only seeds, many, originally discovered by amateur growers such as Bruce Banner, Sour Diesel and UK Cheese. having knowledge of the original genetics enables these beauties to be re-created for the growing community.
  3. To create new marijuana strains from currently available elite genetics. Firstly, before any breeding is considered, they set their 'breeding goals'. what is the purpose? High THC, Sativa/Indica Hybrid? Any progeny that does not satisfy Elev8's high expectations are firmly rejected never to be released.

Elev8 Seeds are available now at Coffee Shop Seeds

Showing 1–16 of 42 results