Passion hollandaise

Dutch Passion Cannabis Seed Bank

Passion hollandaise Son fondateur, Henk van Dalen, a commencé à collecter et à reproduire des graines de cannabis qu’il avait trouvées dans les premières importations néerlandaises de cannabis en provenance de toute la planète. Bientôt, il réalisa qu'il était possible de cultiver son propre cannabis et que celui-ci était souvent bien supérieur au produit importé de qualité médiocre, fortement ensemencé et très ensemencé.

Plusieurs des meilleures variétés de Henk ont été croisées et sélectionnées sélectivement et il s'est vite rendu compte que beaucoup de gens préféreraient faire pousser leur propre cannabis à partir de graines plutôt que de l'acheter dans la rue. En 1987, la Dutch Passion Seed Company a été officiellement créée.

Une décennie plus tard, ils sont devenus la toute première banque de graines à maîtriser la fabrication de graines purement féminisées, chose que la plupart sinon la totalité de l'industrie ont déclaré impossible avec les graines de cannabis.

Couronnée meilleure banque de graines au Spannabis 2014, les graines de cannabis Dutch Passion sont bien connues pour leur sophistication et leur qualité. Les sélectionneurs se soucient de créer et de préserver la qualité, et leurs variétés ont remporté de nombreux prix dans les compétitions de coupe de cannabis.

Affichage de 1 – 32 sur 99

Dutch Passion

Dutch Passion founder, Henk van Dalen, began collecting and breeding cannabis seeds which he found in the early Dutch cannabis imports arriving from all over the planet. Soon he realised that it was possible to grow your own cannabis and often it was far superior to the more than often poor-quality, heavily seeded, imported product - Not to dissimilar to today!

Many of Henk's best varieties were selectively crossed and bred and he soon realised that many people would prefer to grow their own cannabis from seed rather than buy it on the streets. In 1987, the Dutch Passion Seed Company was formally established.

A decade later, they became the very first seed bank to master how to make purely feminised seeds, something that most if not all with in the industry said was impossible with cannabis seeds.

Crowned Best Seed bank at Spannabis 2014, Dutch Passion are well known for their sophistication and quality. The breeders concern themselves with creating and preserving quality, and their varieties have won many prizes in cannabis cup competitions.

Showing 1–16 of 94 results