Graines Dinafem

Sélectionneurs de Graines de Cannabis Dinafem Seeds

Dinafem Seeds sont les pionniers de la conservation des graines de cannabis. Cultivant leurs propres souches depuis 2005, elles sont internationalement reconnues pour leur rôle dans la révolution du stockage des graines de cannabis. Lorsqu'elles ont ouvert leurs portes en tant que banque de semences, Dinafem Seeds constatait qu'un grand nombre des semences qu'elles avaient envoyées et reçues étaient endommagées. Causé principalement en raison de l'emballage de qualité inférieure. Les contenants en plastique bon marché ne protégeaient pas les graines de l'humidité ou de la lumière. Alors que les enveloppes standard n'étaient tout simplement pas assez solides pour protéger le précieux contenu.

Dinafem Seeds utilise désormais des emballages qui empêchent les graines d'être endommagées de manière irréversible. Les graines sont d'abord placées dans un flacon en plastique transparent, semblable à celui utilisé dans un laboratoire standard. Ce flacon est ensuite placé dans un conteneur en métal résistant. Par conséquent, nous garantissons une sécurité absolue lorsque les produits sont expédiés à travers le monde.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Dinafem Seeds vend la meilleure sélection de graines de cannabis sativa et Indica dans le monde. Depuis leurs origines de cultivateurs débutants, ils ont recherché la génétique de nombreuses plantes pour produire leurs propres graines, toutes appréciées dans le monde entier. surtout connu pour la haute qualité de ses variétés féminisées. Ainsi que reconnu pour leurs techniques de conservation supérieures. Leur Moby Dick CBD est immensément populaire grâce à ses fantastiques propriétés médicinales et à son effet cérébral durable. Alors que leur fantastique Blue Kush La souche est un favori des clients pour sa puissance!

Essayez par vous-même, achetez maintenant des graines Dinafem de Coffee Shop Seeds et gagnez Points de récompense.

Affichage de 1 – 32 sur 95

Dinafem Seeds

Dinafem Seeds are the leading pioneers in cannabis seed preservation. Cultivating their own strains since 2005 they are internationally recognised for their part in revolutionising seeds storage. When they first opened as a seed bank, Dinafem Seeds were finding that a large number of the seeds that they sent and received were damaged. Caused mainly due to the sub-standard packaging. Cheap plastic containers were not protecting the seeds from humidity or light. While standard envelopes were quite simply not strong enough to protect the valuable contents.

Dinafem Seeds now use packaging that prevents seeds being irreversibly damaged. The seeds are first placed in a clear, plastic vial, similar to ones used in a standard laboratory. This vial is then placed inside a strong metal container. Therefore, ensuring absolute safety when products are being shipped across the world.

For well over 10 years now, Dinafem Seeds have been selling the best selection of sativa and Indica cannabis seeds worldwide. Since their origins as novice growers, they have researched the genetics of many plants to produce their own seeds, all of which are appreciated worldwide. best known for the high quality of their feminised strains. As well as been recognised for their superior preservation techniques. Their Moby Dick CBD is immensely popular thanks to its fantastic medicinal properties and long-lasting cerebral effect. While their fantastic Blue Kush strain is a customer favourite for its potency!

Try for yourself, buy Dinafem Seeds from Coffee Shop Seeds now and earn reward points.

Showing 1–16 of 95 results