Graines de CBD

Banque de graines de cannabis CBD Seeds

Au début, CBD Seeds a commencé sa propre collection en s'approvisionnant principalement féminisée graines de cannabis issues de variétés croisées. Avec un recrutement astucieux tant sur le plan technique que conceptuel, CBD Seeds a été créée en tant que marque.

Ils ne quittent jamais leur vision d’offrir des variétés classiques de cannabis dans leur forme originale. Ils se sont mis à collectionner une lignée classique de gènes, à la recherche de souches considérées comme légendaires!

Après avoir mené des études de marché en Europe, CBD Seedbank a découvert une forte demande de variétés à autofloraison. Et c'est ainsi qu'a commencé la tâche ardue de créer des versions à autofloraison de leurs variétés féminisées classiques déjà populaires.

Avec des valeurs d'entreprise élevées, toutes les graines de cannabis passent un test de contrôle de qualité exhaustif. Les semences immatures et les semences côtelées sont jetées, ce qui permet à chaque client de recevoir ses semences dans des conditions presque parfaites.

Vous pouvez acheter la bibliothèque de graines féminisées CBD directement auprès de Graines de café aujourd'hui.

Afficher tous les 26 résultats

CBD Seeds

At first, CBD Seeds started their own collection by sourcing mainly feminised cannabis seeds from cross breeding varieties. With clever recruitment in both technical and design the created CBD Seeds as a brand.

Never wavering from their vision to offer classic varieties of cannabis in their original form. They set out to collect a classic line of genetics, to find strains that were considered legendary!

After carrying out market research within Europe CBD Seeds discovered a high demand for autoflowering varieties. And, so began the arduous task of creating autoflowering versions of their already popular classic feminised strains.

With high company values, all cannabis seeds pass an exhaustive quality control test. Immature seeds and ribbed seeds are discarded, ensuring that every customer receives their seeds in near perfect condition.

You can buy CBD Cannabis Seeds library of feminised strains directly from Coffee Shop Seeds today.

Showing 1–16 of 26 results