Cannabiogène

graines de cannabis cannabiogen

La collection de graines de cannabis à Cannabiogène est le résultat de plus de 20 ans d'exploration du monde à la recherche des meilleures variétés. Du Mexique, de l'Inde, de la Jamaïque et de la Colombie aux maisons de culture humides du Pakistan et de la Thaïlande. Avec tant de dévouement, l'équipe de Cannabiogen a voyagé très loin.

Une fois que Cannabiogen avait collecté toutes les souches, ce qui était maintenant bien des centaines. Des sélections méticuleuses ont été faites et une bibliothèque des meilleurs spécimens est née.

Chez Cannabiogen, les testeurs et les sélectionneurs s'assurent que chaque étape de leur culture est méticuleusement vérifiée et testée. Les graines de cannabis sont sélectionnées au hasard à la main. La germination de ces graines est testée tous les trois mois. Cela se produit avec chaque variété dans leur vaste bibliothèque de leurs graines de cannabis.

Cannabiogen est actuellement la seule banque de semences avec une date de péremption. S'assurer que leurs graines sont fraîches, tout en leur donnant une chronologie indiquant le meilleur moment pour faire pousser un lot de graines. Ils offrent également des instructions précises sur la meilleure manière de cultiver leurs souches et aident les producteurs débutants à gérer leur processus de culture.

Acheter Cannabiogen Cannabis Seeds à coffeeshopseeds et gagner Points de récompense pour chaque commande que vous faites.

Afficher tous les 28 résultats

Cannabiogen

The collection of cannabis seeds at Cannabiogen is the result of over 20 years of exploring the world in search of the very best strains. From Mexico, India, Jamaica and Colombia and the humid grow houses of Pakistan and Thailand, with so much dedication the Cannabiogen team travelled far and wide.

Once Cannabiogen had collected all of the strains, which, by now, was well into the hundreds, meticulous selections were made and a library of the very best specimens was born.

At Cannabiogen, the testers and breeders ensure that every stage of their cultivation is meticulously checked and tested. Cannabis seeds are randomly hand selected. Germination of these seeds are tested every three months. This occurs with every single strain in the Cannabiogen carry out these test on every single strain of cannabis seed in their extensive library.

Cannabiogen are currently the only seedbank with expiration dates on their seeds. Ensuring that their seeds are fresh, while also giving them a timeline as to when is best to grow a batch of seeds. They also offer precise instructions on how best to grow their strains, help novice growers manage their cultivation process.

Buy Cannabiogen Cannabis Seeds at coffeeshopseeds and earn reward points for every order you make.

Showing 1–16 of 28 results