Graines Auto

Graines Auto

Auto Seeds est l'un des premiers Autofloraison spécialistes dans le monde. Lors de son voyage en Suisse, l’équipe Auto Seeds a découvert pour la première fois les gènes ruderalis «Lowryder» originaux en 2008.

L'idée que l'on puisse faire pousser une plante adventice de graine en grappe en moins de 2 mois a vraiment suscité l'imagination de Auto Graines. Passer chaque jour d’aujourd’hui aujourd’hui à développer et à rassembler des gènes de la plus haute qualité. Tout en restant fidèle à mon rêve initial de «grand bourgeon, c’est facile à cultiver; Vite!

Leurs éleveurs ne cessent jamais de rechercher les meilleurs gènes du monde, où qu’ils se trouvent. Grâce aux compétences et à l'expérience acquises après plus de 10 ans de travail avec des plantes à autofloraison, celles-ci savent comment tirer le meilleur parti de chaque variété.

Spécialisée dans le développement de souches facilement accessibles à tous. Que ce soit haut THC ou CBD, bons rendements ou spécifiques médical avantages, Auto Seeds innove et améliore constamment sa gamme pour le bénéfice de tous.

Alors, pourquoi des graines à autofloraison? Tout cela remonte aux propriétés étonnantes que possède la lignée génétique ruderalis. Facilité, rapidité et flexibilité. Les graines de cannabis à autofloraison sont très faciles car elles ne nécessitent pas de réglages de lumière compliqués. Si vous préférez cultiver à l'extérieur, elles peuvent pousser partout où elles reçoivent la lumière du soleil sans avoir trop froid.

La plupart des graines à autofloraison peuvent être plantées, cultivées et récoltées en 2 mois.

Afficher tous les 19 résultats

Auto Seeds

Auto Seeds

One of the earliest Autoflowering specialists in the world. With the Auto seeds team first getting hold of the original “Lowryder” ruderalis genetics in 2008 on a trip to Switzerland.

The idea that you can grow a weed plant from seed to bud in less than 2 months really sparked Auto seeds imagination. Spending day after day from then to today working to develop and gather the highest quality genetics. All the while, still keeping true to that initial dream of “great bud, that’s easy to grow; Fast!

Their breeders never stop looking for the worlds best genetics, wherever they may be. The skill and experience that comes from working with autoflowering plants for over 10 years means that they know how to get the most out of every variety.

Specialising in developing strains that are easily accessible to all. Whether it is high THC or CBD, great yields or specific medical benefits, Auto Seeds are constantly innovating and improving their range for the benefit of everyone.

So, why Autoflowering seeds? Well it all goes back to the amazing properties that the ruderalis genetic line possess. Ease, Speed and Flexibility. Autoflowering cannabis seeds are super easy because they don’t need complicated light setups and if you prefer to grow outdoors they can grow anywhere that they get sunlight and wont get too cold.

Most Autoflowering seeds can be planted, grown and harvested within 2 months.

Showing 1–16 of 19 results