Semences d'archives

Banque de semences d'archives

Le chemin historique, long et ardu emprunté par le cannabis est profondément ancré dans l'attitude d'Archive Seeds. Le respect qu’ils tiennent pour ceux qui les ont précédés, au cours de la prohibition et qui ont rendu cette industrie possible, est un sentiment indéniable à la Archive Seedbank. Qui font beaucoup de progrès pour protéger et chérir ce patrimoine. Afin de préserver les clones et les lignées de graines de cannabis d'origine, Archive Seeds a été fondée au début des années 2000 et distribue la génétique à des groupes soigneusement sélectionnés et fermés de talentueux éleveurs et producteurs.

Le fondateur de Thier, 'ThaDocta' a fait don d'une grande partie de sa vaste bibliothèque génétique de souches uniquement clonées. Ceux-ci, pour être utilisés dans la formation initiale de graines de rare Dankness (également disponible à coffeeshopseeds.com).

L'objectif principal de Archive Seeds est d'empêcher la corporatisation du cannabis et de protéger les producteurs indépendants. Bien que certains sacrifices aient été faits au cours de leur voyage, ils ne sacrifieront jamais leur capacité et leur désir de fournir des graines de cannabis authentiques de la meilleure qualité qui soit. Approvisionnant à la fois le connaisseur expérimenté et le cultivateur débutant à la recherche de semences de la plus haute qualité pour la première croissance. Tout en veillant à ce que la génétique du cannabis héritage reste un objectif clé.

Archive Seeds est véritablement un groupe d’éleveurs de la vieille école produisant leurs souches avec l’amour et le soin symbolisés avec un tel dynamisme par les éleveurs originaux de l’ère de la prohibition.

Gagnez vos points de récompense aujourd'hui en achetant vos graines de cannabis chez Coffee shop Seeds.

Affichage de 1 – 32 sur 47

Archive Seeds

Archive Seed Bank

The historic, long and arduous road that cannabis has taken is deeply entrenched in the attitude of Archive Seeds. The respect they hold for those that came before them, during prohibition, and made this industry possible is a un-denying feeling at the Archive Seedbank. Who make many strides to protect and cherish that heritage. To preserve original cannabis clones and seed-lines, Archive Seeds was founded in the early 2000’s and distributed genetics to carefully chosen, closed groups of talented breeders and growers.

Thier founder, 'ThaDocta' charitably donated a large portion of his extensive genetic library of clone only strains. These, to be used in the original formation of Rare Dankness seeds (also available at coffeeshopseeds.com).

Archive Seeds main goal is to prevent the corporatisation of cannabis and to protect the independent growers. Whilst certain sacrifices have been made in their journey, they will never sacrifice their ability and desire to supply the very best quality, authentic cannabis seeds. Supplying to both the experienced connoisseur, as well as the novice grower looking for the highest quality seeds for that first grow. All the while ensuring that the heritage cannabis genetics remain a key focus.

Archive Seeds are truly an old school group of breeders producing their strains with the love and care symbolised with such dynamism by the original breeders of the prohibition era.

Earn your reward points today buying your cannabis seeds from Coffee shop Seeds.

Showing 1–16 of 47 results