710 Génétique

710 Génétique

Basé à Birmingham, en Angleterre 710 Génétique  région banque de semences qui se décrivent souvent comme une entreprise spécialisée dans les semences offrant des variétés rares et populaires du Royaume-Uni et d’Europe. Spécialisé dans Féminisée et les variétés à autofloraison, avec un certain nombre de variétés qui ont reçu des éloges et des distinctions sur le marché européen.

Les sélectionneurs de 710 Genetics ont commencé à créer leur propre marque de semences afin de démontrer les capacités du marché britannique des semences. Depuis le début de leur élevage, ils ont créé 19 souches originales et uniques, toutes solides, fiables et surtout abordables.

Leur variété Purps Feminised est une pure Indica qui a émergé à la suite d'un croisement entre un hindou Kush et un Afghani violet. une euphorie bienfaisante de longue durée après utilisation, tout en offrant également un effet relaxant, même pour aider les insomniaques les plus endurants

710 Genetics défendent les couleurs du Royaume-Uni sur un marché de graines de cannabis généralement dominé par banques de semences des Pays-Bas et de l'Espagne. Leurs souches sont fiables, savoureuses et surtout, sont élaborées avec soin par une équipe d'éleveurs fiers de leurs racines.

Afficher tous les 29 résultats

710 Genetics

710 Genetics cannabis seeds bank

710 Genetics

Based in Birmingham, England 710 Genetics  are a seedbank who often describe themselves as a boutique seed company offering both rare and popular strains from both the United Kingdom and Europe. Specialising in Feminized and Autoflowering varieties, with a number of strains that have received praise and accolades across the European market.

Breeders at 710 Genetics started to create their own unique brand of seeds in order to demonstrate the capabilities of UK seed market. Since starting breeding themselves they have created 19 original, unique strains, all of which are solid, reliable and most of all, affordable.

Their Purps Feminised strain is a pure indica that emerged as a result of a cross between a Hindu Kush and a Purple Afghani. a blissful, long-lasting euphoria after use, while also providing a relaxing effect bound to help even the most hardened insomniac.

710 Genetics are flying the flag for the UK in a cannabis seed market usually dominated by seedbanks from the Netherlands and Spain. Their strains are reliable, flavoursome and most of all, are made with care by a team of breeders who are proud of their roots.

Showing 1–16 of 29 results